LETTRE D’INFORMATION N° 13 « décembre 2019 »

 

Quelques nouvelles des bateaux IROISE …

Tout d’abord qu’est devenu le SALINA 48 ?

Il a changé de nom. « Iroise » est devenu « Les Enfants Terribles ». Le bateau est parti fin juin de Bretagne. Début août, il passait le canal de Panama pour arriver en Polynésie Française début septembre. Des journées à plus de 200 milles m’a informé Thomas, le nouveau propriétaire. Sur place, la famille a rejoint le bord :  la vie s’organise et tous se sentent très à l’aise. « Nos corvées quotidiennes diffèrent de la vie normale : tous les jours on doit vérifier la charge des batteries et donc la charge générée par les panneaux solaires. Ensuite, il faut faire de l’eau douce avec le dessalinisateur. On doit, du coup faire super attention à nos consommations d’énergie et d’eau. La bonne nouvelle, c’est que nous arrivons à vivre de manière quasiment autonome en utilisant très peu d’énergie fossile. »

Et le NEEL 47 ?

Après quelques mois de navigation, ce bateau se révèle être plus « un bateau propriétaire » en quête de performance. Je me suis fait plaisir mais, malgré toutes ses qualités, j’ai décidé de m’en séparer et de reprendre un bateau plus adapté aux activités « entreprises », aux groupes de personnes désirant s’évader dans un confort maximum … fonction initiale d’IROISE CROISIERE.

 

Et le nouveau bateau ?

Ce sera de nouveau un catamaran, avec encore plus de confort, encore plus d’espace intérieur et extérieur, des bains de soleil et petits salons partout… super luxe !!!!

Allez : quelques chiffres! Longueur : 17,30m, Largeur :8,90m, 5 cabines doubles, etc… Je ne vous en dis pas plus…

Vous pouvez d’ores et déjà organiser vos croisières en famille ou entre amis pour une ou plusieurs journées, préparer un séminaire d’entreprise, une journée de formation, une conférence, un lancement de produit, une réunion, une réception à quai ou autre… dans un cadre convivial, confortable, luxueux, qui transformera vos souhaits en réalité et vous permettra de découvrir de vrais moments de bonheur, d’espace, de silence …

 

L’actualité.

Les fêtes approchent à grands pas… une belle idée: « un bon cadeau IROISE » :  tous les renseignements sont sur le site www.iroise-croisiere.com

 

Vous pouvez également proposer, voir offrir à une de vos connaissances un superbe NEEL 47 disponible de suite… !!!

ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS QUE AVEC IROISE TOUT CONTINUE A ETRE POSSIBLE.

 

VENEZ NAVIGUER SUR L’IROISE, QUE DU BONHEUR…